DM520 est une tondeuse à fléaux montée à l'arrière et entraînée par prise de force pour tracteurs. demande de puissance 140-180HP.DM a un bras télescopique extensible à entraînement hydraulique, avec lequel la tondeuse a une portée de travail élevée de 5200 mm.En standard, le contrôle du bras se fait à l'aide d'un panneau de commande à câble, équipé de leviers et d'un manette.
DM520 est une tondeuse super résistante qui peut couper les broussailles épaisses, y compris les herbes, les débris, les bâtons, les vignes et les branches. La tête est attachée à un bras mécanique vous permettant de faire pivoter la tondeuse au-delà de votre jusqu'à 90 degrés pour les travaux de haie ou de colline ou vers le bas de 45 degrés pour les travaux de fossé ou de talus. Elle coupe finement et laisse les boutures au sol, ce qui en fait un excellent choix. pour les endroits où vous pourriez causer des dommages en jetant des débris tels que la tonte de l'autoroute et l'entretien du parc ainsi que rendre la manutention et le transport beaucoup plus stables et plus sûrs.
Fauchage des escarpements, remblais, fossés de drainage. Permet la montée de la machine lorsqu'un obstacle est rencontré.
Présente une portée horizontale élevée, jusqu'à 5850 cm, ce qui permet de franchir facilement des obstacles (par exemple, des panneaux de signalisation) sans changer la position du tracteur.
Possibilité de travailler dans l'inclinaison de + 90° et -45°. Grâce au bras de parallélogramme, il fonctionne parfaitement pour les missions d'entretien routier intensif.
Convient pour le broyage de branches jusqu'à 35 mm de diamètre.