Les séries arrière SFM sont des tondeuses à fléaux montées à l'arrière, entraînées par prise de force pour tracteurs, la largeur de travail varie de 1 600 à 1 660 mm, la puissance requise est de 30 à 60 CV.
La série SFM peut être généralement agrégée avec des tracteurs avec attelage 3 points de Cat.
SFM avec bras à parallélogramme, permet un fonctionnement en ligne ou à côté du tracteur. L'angle d'inclinaison vers le bas peut atteindre jusqu'à 45°, ce qui est parfait lorsque les accotements et les pentes doivent être tondus (angle d'inclinaison entre -45° ; +90°)
Les séries SFM sont spécialement conçues pour l'entretien des chaussées, des ceintures vertes, des escarpements, des remblais, des accotements ou des fossés.
Les tondeuses coupent l'herbe et l'étalent correctement émiettée sur toute la largeur de la surface de coupe. Il permet de former un andain naturel et une minéralisation des chutes végétales.
SFM avec bras parallélogramme, permet un fonctionnement en ligne ou sur le côté du tracteur.
L'angle d'inclinaison vers le bas peut atteindre jusqu'à 45 °, ce qui est parfait lorsque les accotements et les pentes de la route doivent être tondu (angle d'inclinaison entre -45 ° ; +90 °).